Microcred Tunisie

Microcred Tunisie a pour mission d’offrir des services financiers accessibles et de qualité ainsi qu’un accompagnement adapté aux personnes exclues ou mal servies par le système financier classique.

Microcred Tunisie est une filiale d’un groupe international présent dans huit pays: France, Madagascar, Sénégal, Chine, Nigéria, Côte d'Ivoire, Mali et Tunisie. 

Elle a démarré ses activités opérationnelles le 3 novembre 2014 avec l'ouverture de sa première agence Ezzahrouni (54, Avenue des Palmiers) après l’obtention de l’agrément du Ministre de l’Economie et des Finances le 3 octobre 2014.

Son objectif est d’améliorer les conditions de vie de ses clients et de leurs familles, et de participer au développement économique de la Tunisie.

Film institutionnel Microcred Tunisie

Signature d’une convention de partenariat entre la Poste Tunisienne et Microcred Tunisie

La Poste Tunisienne et Microcred Tunisie annoncent la signature d’une convention de partenariat, le mardi 07 mars 2017 au siège de l’Office National des Postes, et ce dans le cadre de la stratégie des deux institutions pour contribuer à la réalisation de l'inclusion économique à travers le développement et la facilitation de l'accès aux services financiers électroniques.  

La convention a été signée conjointement par M. Moez Chakchouk  PDG de La Poste tunisienne et Sehl Zargouni Directeur Général de Microcred Tunisie, et ce en présence des cadres des deux institutions.